FANDOM

A'Loza était une étudiante de l'Académie de Zak'Jin , l'un des grands acteurs lors de la guerre contre Hispanarian.

Apparence

A'Loza était une trollesse de petite taille, avec une coupe de cheveux toujours coiffée de façon aérienne et élaborée. Toujours habillée d'une robe très simple, A'Loza était finalement coquette.

Caractère

Le calme absolu, en combat comme dans la vie de tous les jours. Elle aimait bien faire et était perfectionniste dans son art.

Histoire

A'Loza vient de Proie de l'Ombre en désolace, elle a beaucoup voyagé pour rejoindre l'Académie. Elle devint élève de Kaly Kinley et remporta le 7ème tournoi de Zak'Jin, apportant la première victoire à la filière démoniste. Durant la guerre contre Hispanarian, elle voulut accompagner Ejinda et Noga dans la plupart de leurs missions. Elle risqua sa vie plusieurs fois pour ses amies.

Elle fut anéantie à plusieurs reprises, déjà quand elle apprit la trahison de son professeur et ensuite en apprenant la mort de Kh'Mel , son compagnon, alors qu'il défendait l'Académie de l'armée d'Hispanarian.

Elle fut reprise en charge par Gauthier Soul , puis par Solianne Borderive . Liant des affinités avec sa nouvelle professeur, elle lui sauva la vie au prix de la sienne d'une explosion d'un sort placé à l'Académie.

Familles et relations

Kaly Kinley , professeur

Gauthier Soul , professeur

Solianne Borderive , conseillère

Kh'Mel , compagnon

Ejinda , amie